CiviMobile

Nous sommes ravis de vous présenter CiviMobile – une application mobile pour le meilleur CRM pour les organismes sans but lucratif

civimobile
Civimobile application

CiviMobile est une application mobile qui permet aux utilisateurs de CiviCRM de bénéficier du logiciel et de leurs smartphones à la fois.

Beaucoup d’utilisateurs de CiviCRM sollicitent l’opportunité d’avoir accès à l’organisation des contacts en déplacements. De nos jours les appareils mobiles sont devenus nos organisateurs et nos compagnons fiables, ne serait-il pas juste génial de les utiliser afin d’améliorer les processus organisationnels en boostant notre efficacité personnelle et la gestion de notre temps? En utilisant l’application mobile pour CiviCRM, il vous sera plus simple d’accéder à l’organisation de vos contacts et de vos activités ainsi que de vos événements et de vos tâches – c’est ce dont les utilisateurs ont besoin et ce qui leur manque le plus lors du travail de terrain. CiviMobile est une application mobile native, ce n’est pas la version mobile de la conception de site web; vous pourrez donc bénéficier d’une vitesse de traitement accrue et vous serez en mesure d’utiliser des fonctionnalités de smartphone uniques, par ex. un scanner, lors de l’utilisation de l’application.

Merci de m’informer des nouvelles de CiviMobile

J’accepte la politique de confidentialité

Qu’est-ce que CiviCRM?

What is civicrm?

CiviCRM est un logiciel libre de CRM, qui est axé sur les besoins des organismes d’ ONG et ceux à but non-lucratif (OBNL). Ses fonctionnalités incorporées permettent aux organisations de gérer les collectes de fonds, les adhésions, les activités, les tâches, les événements, les campagnes etc, qui font tous partie des éléments vitaux de l’activité organisationnelle. Plusieurs extensions disponibles au grand public, y compris celles développées par Agiliway, peuvent améliorer les fonctionnalités du logiciel afin de répondre au mieux aux besoins de votre organisation. Bien que CiviCRM soit un logiciel CRM mature, CiviMobile est la première et l’unique application mobile développée pour les utilisateurs de CiviCRM.

Les Fonctionnalités de CiviMobile

Civimobile feature - Security

Sécurité

CiviMobile a un système d’identification d’utilisateurs qui permet une connexion sécurisée entre votre appareil et le système CiviCRM. À votre meilleure convenance il vous est recommandé d’utiliser les mêmes informations de connexion que pour la version Web. Si votre CiviCRM dispose d’un contrôle d’accès distribué, il sera également pris en charge en version mobile.

Contacts

Imaginez que vous pouvez trouver le bon contact dans votre système CRM et le composer tout de suite! Plus besoin de connaître le nom de la personne – vous pouvez juste chercher parmi tous les contacts de CiviCRM afin de trouver le bon. Vous avez rencontré un nouveau volontaire ou un exécuteur ? Enregistrez leurs contacts dans le système tout de suite. Plus besoin de prendre des notes ou de taper des numéros de téléphone à partir d’un écran d’ordinateur – avec CiviMobile, un carnet de contacts complet est déjà sur votre appareil mobile.

Civimobile feature - Contacts
Civimobile feature - Profiles

Profils

L’application mobile pour CiviCRM vous permettra de voir les profils individuels des membres et des organisations de la branche. Les profils des membres affichent à quelles organisations les utilisateurs appartiennent, leurs coordonnées et des liens vers leurs profils de médias sociaux, afin que vous puissiez choisir la meilleure façon de les contacter. En parcourant les profils des organisations, il vous sera également possible de les voir sur la carte.

Calendrier Graphique

Restez au top de votre emploi du temps avec CiviCalendar, qui affichera tous vos événements, activités et tâches dans un format facile et pratique. Le calendrier est implémenté sous la forme d’un tableau de bord pour que vous le voyiez en premier lorsque vous ouvrez l’application mobile pour CiviCRM. Vous pouvez également utiliser un filtre pour une meilleure visibilité et afficher uniquement les événements auxquels vous êtes abonné ou les activités/tâches auxquels vous participez.

Civimobile feature - Graphical Calendar
Civimobile feature - Events

Evénements & Cartes

L’application CiviMobile vous permet de visualiser tous les événements organisationnels et de vous abonner à l’événement auquel vous souhaitez participer. La possibilité de filtrer les événements par type, date ou titre rendra certainement le choix plus facile pour vous. En plus, vous pouvez partager l’information sur l’événement ou le regarder sur la carte en un seul clic. Vous aurez également l’accès immédiat à la liste de tous vos événements passés et futurs.

Carte de navigation

CiviMobile vous aidera à trouver des directions pour les bureaux d’organisation et les lieux des événements. Tout ce que vous avez à faire est juste de cliquer sur la carte affichant les adresses dans l’application CiviMobile. Choisissez le meilleur itinéraire et recevez des conseils tour-par-tour pour atteindre facilement l’emplacement nécessaire.

Civimobile feature - Map Navigation
Civimobile feature - Activities

Activités

Avec CiviMobile, vous pouvez voir, modifier ou ajouter vos activités en tous les détails, ainsi que déléguer les activités aux utilisateurs à votre choix. Le statut prioritaire mis en valeur facilitera la gestion de votre temps et vous serez capable de changer le statut quand et où vous le désirez.

Tâches

Vous pouvez voir les tâches sur lesquelles vous travaillez et accéder aux informations détaillées immédiatement pendant le travail de terrain. Filtrez les tâches par titre, type ou date et regardez ceux qui travaillent également sur la résolution d’une tâche pour une coopération efficace.

Civimobile feature - Cases
Civimobile feature - Working offline

Travailler hors connexion

CiviMobile permet toutes les fonctionnalités mentionnées indépendamment de l’accès à Internet. Étant hors connexion, vous travaillerez avec des données en cache. Une fois la connexion reprise, l’application se synchronisera avec les bases de données CiviCRM immédiatement.

Pour Commencer

Il est très facile de commencer à utiliser CiviMobile, il suffit de suivre ces étapes simples:

Pour que votre CiviCRM prenne en charge l’application mobile, une extension d’API spéciale doit être installée sur le serveur.

    Ne vous inquiétez pas, il est beaucoup plus facile qu’il n’y paraît:

  • il suffit de télécharger CiviMobileAPI extension du site CiviCRM.
  • décompressez l’archive dans le dossier sites/default/files/CiviCRM/ext/
  • installez-le dans l’onglet Extensions CiviCRM du panneau d’administration:
    • allez à adMinistrer-> paramètres système-> extensions
    • cliquez sur le bouton d’installation pour l’extension CiviMobileAPI
  • effacer le cache:
    AdMinistrer-> paramètres système-> nettoyage des caches et des chemins de mise à jour

Installez l’application CiviMobile dans votre smartphone en choisissant une option « installer » dans l’App Store ou Google Play Market

Ouvrez l’application sur votre appareil et faites entrez les mêmes informations de connexion que vous utilisez pour la version Web (nom d’utilisateur et mot de passe) et le domaine de serveur – une URL que vous entrez pour accéder à votre système CiviCRM

Profitez de l’application mobile pour le meilleur CRM pour les ONG et les organismes à but non-lucratif.

Si les administrateurs n’ont pas encore installé l’extension API CiviMobile et vous n’avez pas d’autorisation de le faire vous-même, commencez par prendre connaissance de l’application mobile CiviCRM en utilisant notre Demo Server (serveur de démonstration) pour utiliser l’application comme un pro au moment où toutes les étapes d’installation sont prises.

Téléchargement

L’application CiviMobile est disponible sur App Store / Google Play Market, accès depuis votre smartphone.

Demo Civimobile

Demo

Essayez CiviMobile sur notre demo-site CiviCRM

Articles Similaires

Contactez-nous

Nous travaillons sur CiviMobile et nous l’améliorons constamment. Voilà pourquoi nous serions très reconnaissants de votre feed-back – recommandations, suggestions, commentaires et d’autres opinions concernant CiviMobile afin de le rendre meilleur.

Tenez-moi au courant de toutes les nouvelles et de nouveaux changements dans CiviMobile

[recaptcha]

Sur le Développeur

Agiliway est un expert dans le développement des logiciels et des services de consultation. Nous sommes le partenaire officiel de CiviCRM et nous contribuons régulièrement à la communauté en fournissant de meilleures solutions aux utilisateurs de CiviCRM.

Contacter le Développeur

Bureau des États-Unis: +1 888-218-0246
Bureau Européen: +38 093-252-2153
É-mail: civicrm@agiliway.com
Site web: https://agiliway.com

Agiliway LLC. © 2018. Tous droits réservés. Règles de confidentialité

CiviMobile

We are glad to present CiviMobile – a mobile application for the best CRM for Nonprofits

CiviMobile is a native application that allows CiviCRM users to leverage the combined benefits of the software and their smartphones.

Many users of CiviCRM crave the opportunity to have organisational contacts available on the go. What is more, now, when mobile devices have become our reliable organisers and companions, would’t it be great to use them to improve organisational processes boosting personal efficiency and time management? Using the mobile app for CiviCRM, you will have an easy way to reach organisational contacts and access activities, cases and events – something members need and lack most when doing a fieldwork. CiviMobile is a native mobile application, not a mobile version of the web design, so you will enjoy an increased processing speed and will be able to use unique smartphone features, e.g. a scanner, when using the app.

Please keep me subscribed for CiviMobile news

I agree with Privacy Policy

What is CiviCRM?

CiviCRM is a free open source CRM, which best meets the needs of NGOs and nonprofits. Its out-of-the-box functionality allows organisations to manage fundraising, membership, activities, cases, events, campaigns, etc., which are all vital components of the organizational activity. Numerous publicly available extensions, including the ones developed by Agiliway, can further enhance the software features to best meet the needs of your organisation. Although CiviCRM is a mature CRM software, CiviMobile is the first and only mobile application developed for CiviCRM users.

CiviMobile Features

Security

CiviMobile has a user identification system that allows a secure connection between your device and a CiviCRM system. For your convenience, you use the same login information as for a web version. If your CiviCRM has a distributed access control, it will be supported in the mobile version too.

Graphical Calendar

Stay on top of your schedule with CiviCalendar, which will display all of your events, activities and cases in a user-friendly format. Calendar is implemented as a dashboard so that you will see it first any time you open a mobile app for CiviCRM. You may also use a filter and view only the events you are subscribed to or the activities/cases you are engaged in for better visibility.

Profiles

The mobile app for CiviCRM will allow you to view the profiles of individual members and branch organisations. Members’ profiles display what organisations users belong to, their contact information and links to their social media profiles, so that you can choose the best way to reach out. Browsing profiles of organisations, you will be also able to view them on the map.

Search

Just imagine that you can find the right contact in the CRM system and dial it right away! No more notes or typing phone numbers from a PC screen – with CiviMobile, a comprehensive contact book is already on your device.

Events & Maps

CiviMobile app allows you viewing all of the organisational events and subscribing for the one you want to attend. An ability to filter the events by type, date or title will certainly make the choice easier for you. What is more, you can share the information about the event or view it on the map in just one click. You will also have an immediate access to the list of all of your past and future events.

Activities

With CiviMobile, you can view your activities and details on them, as well as see what other members are engaged in them. The highlighted priority status will facilitate your time management.

Cases

You can view the cases you work on and access detailed information on them immediately during the fieldwork. See who else is working on case resolution for effective cooperation.

Working offline

CiviMobile allows all the mentioned features regardless internet access availability. Being offline, you will work with cached data. The app will synchronize with CiviCRM databases immediately after the connection resumes.

How to Start

It is very easy to start using CiviMobile, just follow these simple steps:

To make your CiviCRM supports the mobile app, a special API extension should be installed on the server.

    Do not worry, it is much easier than it sounds:

  • simply download CiviMobileAPI extension from CiviCRM website.
  • unzip the archive into the folder sites/default/files/civicrm/ext/
  • install it within the CiviCRM Extensions tab of the administration panel:
    • go to Administer -> System Settings -> Extensions
    • Click on Install button for CiviMobileAPI extension
  • clear the cache:
    Administer -> System Settings -> Cleanup Caches and Update Paths

Install CiviMobile app into your smartphone from App Store or Google Play Market

Open the app on your device and enter the same login information you use for a web version (username and password) and your CiviCRM website URL – a URL you enter to access your CiviCRM system

Enjoy using the mobile app for the best CRM for NGOs and nonprofits

If admins haven’t installed the CiviMobile API extension yet and you do not have a permission to do this on your own, start your acquaintance with CiviCRM mobile app using our Demo Server so that you use the app like a pro the minute all installation steps are taken.

Download

CiviMobile app is available from App Store / Google Play Market accessible from your smartphone.

Demo

Try out CiviMobile on our CiviCRM demo-site

Related Posts

Contact Form

We are constantly working on and improving CiviMobile. Thus, we would be extremely thankful for your feedback – recommendations, suggestions, comments and any other opinions regarding CiviMobile to make it ever better.

Keep me up-do-date on all the news and new changes in CiviMobile

About Developer

Agiliway is an expert in software development and consulting services. We are an official partner of CiviCRM and regularly contribute to the community providing top-notch solutions to CiviCRM users.

Developer Contact

US Office: +1 888-218-0246
European Office: +38 093-252-2153
E-mail: civicrm@agiliway.com
Web-site: https://agiliway.com

Agiliway LLC. © 2018. All rights reserved. Privacy Policy